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FAQ du service à la clientèle

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées ci-dessous. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec nous afin d'obtenir une aide personnalisée.


Qui est mon distributeur local?

Les produits ADS sont vendus par le biais d'un réseau national de représentants de commerce et de distributeurs locaux. Veuillez communiquer avec nous en nous indiquant vos besoins et nous vous mettrons en relation avec un distributeur local ou un représentant de commerce.

Qui est mon représentant du service à la clientèle?

Afin d'offrir un service personnalisé et rapide à nos clients, chaque représentant du service à la clientèle d'ADS (représentant du service à la clientèle) est chargé de s'occuper d'une région en particulier. Vous pouvez communiquer avec votre représentant du service à la clientèle pendant les heures normales de bureau en appelant le 1-800-821-6710 et en indiquant à l'opérateur ADS votre ville et votre province.

Qui est mon représentant de commerce local?

Les produits ADS sont vendus par le biais d'un réseau national de représentants de commerce et de distributeurs locaux. Veuillez communiquer avec nous en nous indiquant vos besoins et nous vous mettrons en relation avec un distributeur local ou un représentant de commerce.

Comment puis-je communiquer avec mon ingénieur régional local?

Communiquez avec nous par téléphone ou par courriel en nous posant votre question technique et votre ingénieur régional vous répondra dans les plus brefs délais.

Comment passer une commande?

Communiquez avec nous au 1-800-821-6710 pour commander des produits ADS, poser des questions concernant un produit ou obtenir des renseignements sur les tarifs.

Comment puis-je obtenir une copie d'une facture?

À l'heure actuelle, vous devez appeler votre représentant du service à la clientèle au 1-800-821-6710 afin de demander une facture. Toutefois, dans un avenir proche, vous pourrez obtenir une copie de votre facture sur Pipeline, notre site Web sécurisé.

Comment puis-je obtenir une copie d'une lettre de transport?

À l'heure actuelle, vous devez appeler votre représentant du service à la clientèle au 1-800-821-6710 afin de demander une lettre de transport. Toutefois, dans un avenir proche, vous pourrez obtenir une copie de votre lettre de transport sur Pipeline, notre site Web sécurisé.

Quand vais-je recevoir ma conduite?

À l'heure actuelle, vous devez appeler votre représentant du service à la clientèle au 1-800-821-6710 afin d'obtenir votre calendrier de livraison. Toutefois, dans un avenir proche, vous pourrez accéder à votre calendrier de livraison sur Pipeline, notre site Web sécurisé.

Comment puis-je connaître la disponibilité du produit?

Communiquez avec nous au 1-800-821-6710 pour commander des produits ADS, poser des questions concernant un produit ou obtenir des renseignements sur les tarifs.

Quelles sont vos heures d'ouverture?

Nos centres d'appels sont ouverts de 7h à 17h30 dans chaque fuseau horaire. Vous pouvez également nous envoyer un courriel contenant vos questions ou vos commentaires 24 heures par jour.

Quels sont vos délais d'approvisionnement?

Veuillez appeler votre représentant du service à la clientèle au 1-800-821-6710 pour obtenir notre calendrier de livraison.