Favoris
Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées ci-dessous. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec nous afin d'obtenir une aide personnalisée.
Les produits ADS sont vendus par le biais d'un réseau national de représentants de commerce et de distributeurs locaux. Veuillez communiquer avec nous en nous indiquant vos besoins et nous vous mettrons en relation avec un distributeur local ou un représentant de commerce.
Afin d'offrir un service personnalisé et rapide à nos clients, chaque représentant du service à la clientèle d'ADS (représentant du service à la clientèle) est chargé de s'occuper d'une région en particulier. Vous pouvez communiquer avec votre représentant du service à la clientèle pendant les heures normales de bureau en appelant le
Les produits ADS sont vendus par le biais d'un réseau national de représentants de commerce et de distributeurs locaux. Veuillez communiquer avec nous en nous indiquant vos besoins et nous vous mettrons en relation avec un distributeur local ou un représentant de commerce.
Communiquez avec nous par téléphone ou par courriel en nous posant votre question technique et votre ingénieur régional vous répondra dans les plus brefs délais.
Communiquez avec nous au
À l'heure actuelle, vous devez appeler votre représentant du service à la clientèle au
À l'heure actuelle, vous devez appeler votre représentant du service à la clientèle au
À l'heure actuelle, vous devez appeler votre représentant du service à la clientèle au
Communiquez avec nous au
Nos centres d'appels sont ouverts de 7h à 17h30 dans chaque fuseau horaire. Vous pouvez également nous envoyer un courriel contenant vos questions ou vos commentaires 24 heures par jour.